• 2ème lecture Cold Winter Challenge: "Le souffle de Midas"

    2ème lecture Cold Winter Challenge: "Le souffle de Midas"

     
    Je viens de terminer ma 2ème lecture pour le Cold Winter Challenge: Challenge coatché par la célèbre booktubeuse Margaud liseuse.
    J'ai eu du mal à démarrer la lecture. Je pense que j'attendais beaucoup de la booktubeuse Lili bouquine. Je me suis accroché et je n'ai pas été déçue. Après une première partie laborieuse, l'histoire se met enfin en place à partir de la moitié du livre. Et quelle fin! J'ai vraiment hâte que le 2ème tome sorte.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :