• Ils ont brisé nos vies.

     

     

    Attention, âme sensible s'abstenir!

    J'ai pleuré en lisant ce livre! Bon je ne suis pas une référence. Je pleure devant "La petite maison dans la prairie" ...

    Ceci est une histoire vraie. L'histoire de 2 gamins brisés par leur beau-père, par leur mère, ...

     

    *************************

    Ce que je n'aime pas:

    - Heu... rien. Enfin... Je ne sais pas... Si... le fait que cela soit une histoire vraie et que cela arrive sûrement encore à des enfants.

    **************************

    Ce que j'ai aimé dans ce livre:

    - C'est raconté simplement.

    - On y voit les points de vue des 2 enfants.

    - On nous dit ce qu'il est arrivé ensuite à chacun des protagonistes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :