• Mes lectures de janvier 2017

       J'ai adoré ce petit vieux veuf sans enfant caustique à souhait.

       Un livre magnifique qui se mit d'une seule traite. J'ai été un peu déçue par la fin, mais bon... je recommande quand même cette lecture.

        Un roman très émouvant qui parle des choix de vie. Que serait notre vie si on avait pris une autre décision?

       Malgré un sujet intéressant, la lecture a été plutôt laborieuse. Je n'ai pas trop aimé le style de l'auteur.

       Si je faisais de la randonnée, ce livre m'aurait vraiment donné l'envie de partir sur mon chemin. J'ai adoré. C'est une lecture très reposante.

       Une ado de 18 ans raconte le monde des ados. Peut être suis-je trop vieille pour apprécier... je ne sais pas. En tout cas, je n'ai pas aimé la plume de l'auteur. Le sujet est intéressant, mais l'abécédaire est trop long, trop décousu pour moi.

       Que dire... Marion Zimmer Bradley est l'un de mes auteurs préférés. Voici la légende arthurienne vue du côté d'Avalon.

       Première lecture d'un livre de Michel Bussi pour moi et c'est une vraie réussite. Je comprends qu'il fasse un tabac. J'aime sa plume. Il y a du suspens. Je ne m'attendais pas à cette fin. Bref, j'ai hâte de livre ses autres livres.

       Livre Young adult qui se passe dans un monde post apocalyptique. Ce livre fait partie d'une série de 4 romans dont chaque tome parle de l'histoire d'un personnage. Chaque livre est écrit par un auteur différent. Les 4 auteurs sont ensuite réunis lors de l'écriture d'un autre volume de l'histoire qui reprend les 4 personnages principaux. J'adore le principe de développer un univers à plusieurs mains. Je m'en vais de ce pas me procurer toute la série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :