• Mes lectures de juillet 2017

       Inspirée de faits réels, cette histoire fait froid dans le dos. Jack et sa mère sont enfermés dans une chambre forte au fond d'un jardin entourée de végétations sans espoir d'en sortir. Ils sont soumis au bon vouloir du Grand Méchant Nick. Jack est le narrateur de leur histoire. J'ai trouvé cela intéressant de voir le point de vue de ce petit bonhomme de 5 ans.

     >   Je n'ai pas l'habitude de lire des Mangas. J'ai essayé cette série sur les conseils de Bulledop. Et bien... j'ai adoré! Bon c'est quand même particuliers. Il faut aimer lire à l'envers, l'univers des zombies, ...

    Ce que j'ai aimé c'est que pour une fois, on se place du point de vue des zombies.

     

       Voici une romance qui se lit facilement. Idéal en été!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :