• Nouveau bébé blog

    Bonjour, bonjour,

    Je me lance dans une nouvelle aventure blogueste.

    Etant passionnée depuis toujours par la lecture en général et les livres en particulier, j'ai eu envie de partager cela.

    Faire découvrir ou redécouvrir des oeuvres qui m'ont marquées... ou pas. Partager, échanger autour de cet objet si merveilleux qu'est "LE LIVRE".

    Je ne sais pas si je vais intéresser grand monde. Mais en tout cas, j'aimerai garder une trace des livres lus, commencés mais non terminés, juste feuilletés...

    Donc, ça y est. L'aventure commence!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :